Cher(e) collègue,
Alors que les suppressions de postes en documentation ont été moins importantes que prévu, il n’en reste pas moins qu’elles demeurent préoccupantes et tout à fait inacceptables. Le 24 mars dernier, une trentaine de documentalistes se sont rassemblés pour un conseil syndical extraordinaire à l’auberge de jeunesse de Rennes. Les collègues ont notamment émis le souhait de rencontrer le recteur d’une part, et de convoquer un conseil syndical « Documentation » afin de faire le point sur l’avenir de la profession d’autre part.
Nous sommes actuellement en attente d’une date pour la rencontre avec le Recteur : celle-ci sera l’occasion de lui remettre une pétition signée à ce jour par près de 1300 personnes et de lui faire part de nos multiples revendications. D’ores et déjà, nous avons fixé

un conseil syndical extraordinaire « Documentation » Le Mardi 1er JUIN 2004 à l’IUFM de Rennes 153, rue de Saint Malo DE 9H30 à 17H00

Une délégation sera reçue en audience au rectorat à 17h00

A cette occasion, Jean-Pierre Hennuyer du secteur documentation du SNES national sera présent.
Face à un avenir incertain concernant notre profession, nous comptons sur votre présence.
Vous trouverez ci-joint une convocation à remettre au chef d’établissement. Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Rennes, le 14 mai 2004

Christelle CARNET

En pièces jointe la convocation au conseil syndical et la pétition documentalistes