Un nouveau site pour la profession

Le SNES FSU Bretagne vous invite à naviguer sur son nouveau site académique.

Plus dynamique, résolument pensé pour informer la profession et mettre en débat les analyses et revendications du SNES, toujours en cohérence avec l’actualité de nos métiers et les dossiers académiques, nous l’avons conçu pour en faire la référence de la profession et un contact continu avec les syndiqué-es. En lien avec notre présence sur Twitter et Facebook, le site valorisera aussi toutes les publications « papier » du SNES-Bretagne.

Alors que des organisations syndicales sans forces militantes ni adhérents inondent les boîtes professionnelles, le site du SNES entend bien au contraire développer les enjeux des dossiers de l’Académie et des actions locales pour construire et amplifier les mobilisations. C’est un outil à disposition des personnels pour organiser les solidarités professionnelles, les résistances et les luttes tout en faisant partager au plus nombre nos revendications pour l’école publique et ses personnels.

Un site déjà incontournable pour la rentrée qui se prépare !

Gwénaël Le Paih
4 juin 2017

Le secrétariat académique du SNES remercie chaleureusement Camille, Jacques, Xavier, François et Jérôme du S4 et tout particulièrement Philippe Amelot, le webmestre académique, pour la conception de ce nouveau site