16 mars 2020

Actualité académique

Coronavirus : fermeture du S3 et circulaire du recteur

L’accueil de la section académique est fermé le temps de la crise sanitaire. Les militants assurent toutefois une permanence depuis leur domicile mais vous ne pourrez les contacter que par mel s3ren@snes.edu. Si vous n’êtes pas adhérent-es, merci de bien préciser vos coordonnées téléphoniques pour la réponse. A ce jour, nous ne savons pas encore si les opérations de mouvement débuteront bien ce mercredi 18 mars avec la saisie des vœux. Nous ne savons pas non plus dans quelles conditions la CAPA prévue le 18 mars pour l’accès au corps des agrégés sera organisée. Le site et le compte twitter du SNES-FSU Bretagne seront mis à jour autant que de besoin. Les adhérent-es seront informé-es directement comme à l’habitude par des messages mél, publiés ensuite sur le site.

En ce qui concerne la continuité pédagogique vous pouvez lire ci-dessous la circulaire du Recteur envoyée hier aux chefs d’établissement

Bon courage à toutes et tous,
Gwénaël Le Paih, le 15 mars 2020 à 13h