À l’issue de l’assemblée générale du 5 décembre, un comité de grève éduc du département a été créé. Ce comité a pour but de recenser les actions des personnels de l’éducation dans un mouvement de contestation interprofessionnelle contre le projet de réforme à points. Il se compose de volontaires (syndiqués, non-syndiqués, membres de collectifs) et se veut le plus représentatif possible des personnels. Un site internet a été créé, listant un grand nombre d’actions menées dans le département, actions que les collègues font parvenir par mail, par l’intermédiaire de leurs syndicats ou par l’adresse mail propre au comité (comitegreve35educ@gmail.com).

Vous pouvez lire l’ensemble de ces actions sur le site du comité de grève : http://comitegreve35educ.e-monsite.com

Ce comité de grève est à l’origine de l’organisation de l’AG qui se tiendra demain mardi 17 décembre, dans l’amphi B8 de Rennes 2, à partir de 14h30. Venez-y nombreux.ses. Son appel est à retrouver sur le tract joint.