Attention ! Inscription avant le 09 septembre

Soucieux de lier action syndicale et réflexion, la FSU et ses syndicats organisent un grand colloque le 11 octobre prochain à Rennes sur le thème de la « responsabilisation des fonctionnaires », un thème qui s’est imposé de plus en plus fortement dans le quotidien des agents de la Fonction publique.
Les interventions au cours de cette journée permettront de mieux comprendre ce qui se joue derrière l’irruption de cette « rhétorique éthique » de la responsabilisation, mais aussi de débattre des moyens de résister aux injonctions managériales et de la nécessité du combat syndical pour permettre aux agents de garder la main sur leurs métiers.
Intervenant.es : Odile Join-Lambert, professeure à l’Université de Versailles-St Quentin-en-Yvelines,
Evelyne Bechtold-Rognon, professeure de philosophie et IA-IPR, et Paul Devin Président de l’Institut de recherches de la FSU.

STAGE OUVERT AUX NON-SYNDIQUE.E.S COMME AUX SYNDIQUE.E.S - Possibilité de s’inscrire pour une demi-journée seulement
=> Inscriptions en ligne en suivant ce lien : https://framaforms.org/tous-responsables-lethique-des-fonctionnaires-face-au-nouveau-management-public-1651741998
Une fois inscrit.e, n’oubliez pas de déposer votre demande d’autorisation d’absence pour stage auprès de votre établissement ou service - modèle téléchargeable via ce lien : https://bretagne.fsu.fr/wp-content/uploads/sites/32/2022/05/modele-demande-autorisation-dabsence-stage.doc
ATTENTION, date limite de dépôt 1 mois avant le stage, soit le 9 vendredi septembre au plus tard !