La mobilisation du 18 mars doit etre à la hauteur des attaques contre l’Education Nationale Publique,contre nos métiers,nos conditions de travail,nos statuts et nos postes !

Soyons nombreux à revendiquer un service public d’Education de qualité,véritablement équitable et disposant des moyens nécessaires à son fonctionnement et dénonçons la rigueur budgétaire à l’origine de la suppression massive de postes pour la rentrée prochaine :+383 élèves attendus dans notre département,46 suppressions de postes annoncés,37 postes vacants non mis au mouvement intra.,7suppressions de postes occupés,3 créations...Des dizaines de postes annoncés en suppressions dans les lycées costarmoricains, les décisions seront arretées en CTPA le 25 mars !

Nous devons REAGIR et ETRE NOMBREUX à RENNES le 18 mars pour contester ces suppressions de postes,contre le recours massif aux heures supplémentaires,contre les dégradations de nos conditions de travail et celles des élèves !

FAISONS NOUS ENTENDRE PAR LA GREVE NATIONALE LE 18 MARS ET MANIFESTONS NOTRE MECONTENTEMENT EN PARTICIPANT MASSIVEMENT A LA MANIFESTATION REGIONALE A RENNES !!!

POUR le SNES 22, Brigitte Jacob

Nous avons réservé un CAR pour RENNES
au départ de LANNION à 11h30 Parking Kermaria
12h15 Guingamp Parking Centre Leclerc
12h45 Saint Brieuc Place de la liberté (la Poste)
14h Rassemblement à Rennes (Le lieu sera précisé ultérieurement)
14h30 DEPART DE LA MANIFESTATION REGIONALE

VOUS POUVEZ RESERVER LES PLACES AUPRES DES S1 DE VOS ETABLISSEMENTS OU DIRECTEMENT AU S2 par mail bricob@free.fr ou téléphone 02 96 33 75 47 ou 06 70 92 10 19 ou 06 30 68 16 83 Jusque lundi 17 03 à 14h.