Le Collectif rennais « Les Jours Heureux », dont la FSU-35 est membre, est associé à 2 évènements-citoyens dans le cadre de la nécessaire et impérieuse réflexion sur un projet de société qui redonne sa place à l’humain. Deux évènements ouverts à tous pour susciter débats et analyses.

• Une soirée « Les Jours Heureux » dans la rue, organisée par la librairie Planète Io et Pécari Amphibie, animée par le comédien Jean-Luc Bansard et les musiciens Claire Vial et Olivier Messager.
    A partir de 20H30 dans la rue Saint-Louis à Rennes : - lecture musicale du programme du CNR, - débat, - projection en plein air du film « Les Jours Heureux » de Gilles Perret
    Le Collectif distribuera son programme actualisé (cf article connexe)

L’affiche de la soirée

• La 25e Heure, salle de cinéma virtuelle en partenariat avec L’Arvor organise une e-projection du film « Les Jours Heureux » le 26 mai à l’initiative de Gilles Perret qui animera ensuite un débat en ligne. Les billets peuvent être achetés (cela nécessite d’être dans un rayon de 40 km autour de Rennes) sur internet sur le site de l’Arvor ou celui de la 25è Heure. Des infos pratiques seront communiqués dans les prochains jours sur le site du SNES-FSU-35 ou par mail aux adhérents