En plus les tracts que vous trouverez dans l’article précédent, vous pouvez largement user des autres moyens de communications numériques : réseaux sociaux, visuels, vidéos. La campagne pour la défense des services publics ne fait que commencer.

En voici quelques uns :

vidéo :

22 mai : contre les reculs sociaux en avant !
Fonction publique, services publics, retraite, éducation, le gouvernement prépare des régressions majeures. Les mécontentements s’accumulent et le gouvernement a déjà été obligé à quelques concessions devant les actions déterminées des retraités. Si le 22 mai, à l’appel de toutes les fédérations de fonctionnaires, nous sommes très nombreux dans la grève et les manifestations, forts de l’attachement de la population aux services publics, nous ferons entendre nos revendications pour le second degré, pour nos salaires, pour nos conditions de travail.
Infos et affiches sur le site du SNES-FSU
Communiqué Fsu - Engagé-es au quotidien
Page évènement Facebook