8 décembre 2019

Sections départementales

En grève et en manifestation le 10 décembre dans les Côtes d’Armor

En grève et en manifestation le 10 décembre dans les Côtes d'Armor

Le SNES-FSU encourage la profession à se réunir en Assemblées générales pour décider des modalités de la poursuite de l’action pour nos retraites, nos salaires et nos conditions de travail. Le SNES et la FSU encouragent les collègues à maintenir la pression, à poursuivre la grève et à faire de la journée de mardi 10 décembre un nouveau temps fort pour que nous soyons entendus du ministre et du gouvernement.

Les rassemblements dans le département mardi 10 décembre :

Saint-Brieuc

Rassemblement à 13h30 Place de la préfecture
Rassemblement suivi d’une manifestation en direction des Champs puis jusqu’au siège de la maison du peuple (provisoire), 75 rue Théodule Ribot.
Une assemblée générale se tiendra alors dans la grande salle de l’Union Départementale CGT (même endroit). L’intersyndicale départementale se réunira à la suite de l’AG pour envisager la suite des mobilisations.

Lannion

• Rassemblement à 11h place de la Poste.
  • Tractage le matin à 7h au rond-point Pégase

Guingamp

Rassemblement à Saint-Agathon au Rond Point de Kerhollo à 11 heures
Rassemblement suivi d’une manifestation jusqu’au rond-point de Bellevue. Casse croûte vers 12 Heures et distribution de tracts.

Toutes les autres modalités précises des actions dans le département seront communiquées dès que possible.