L'intra en Bretagne

Pour vous guider dans votre demande de mutation en Bretagne...

Mise à jour de l’ensemble de la rubrique intra : 20 mars 2020

Nouveautés :

Les règles et le barème de l’intra en Bretagne ne changent pas par rapport à l’an dernier. Par contre La loi « macron fonction publique » vous dépossède d’un acquis important : le regard paritaire de vos élus sur les opérations de mutation qui garantissait l’équité de traitement pour tous les demandeurs de mutation.

Simuler votre demande de mutation
Le SNES-FSU vous propose de construire votre propre liste de vœux. Celle-ci comporte une indication sur chaque barème correspondant, et peut être transmise à nos militants qui pourront vous indiquer quels défauts éventuels elle comporte. Simuler votre barème et une fiche de vœu : nouveau simulateur
Plus renseignements en fonction de votre situation
Pensez à vous munir de votre NUMEN, et à préparer votre demande (situation, codage des vœux )
Rubrique intra réservée aux adhérents

Ouverture du serveur SIAM : du 18 mars 2020 12h au 2 avril 2020 14h

Fiche syndicale intra :

Fiche syndicale TZR (à envoyer après l’intra) :
bientôt en ligne

• Le SNES-Bretagne spécial intra 2020 :
  • Récapitulatif du barème intra 2020 :
  • supplément EPS - PLP au snes bretagne intra 2020 :
Circulaires rectorales intra 2020
Guide intra 2020 Dossier de priorité de mutation au titre du handicap

Si vous souhaitez connaître les barres du mouvements intra 2019 et antérieurs , cliquez sur la carte.
Attention, ces barres ne sont qu’indicatives. D’une année sur l’autre, la difficulté d’être nommé sur un poste ou dans une zone géographique évolue parfois de façon importante.

Pour faire votre demande ...

Serveur iprof-SIAM Annuaire des établissements
Liste des établissements bretons

Contester votre affectation à l’intra