Hola - Elegant HTML Email Template by Pixelhint.com for pixelbuddha.net

19 DECEMBRE
COMITE MINISTERIEL
vote: c'est parti !

Une semaine pour voter et faire voter !

Les élections professionnelles doivent être l’occasion de poser dans le débat auprès des collègues les questions de service public et de la représentation des personnels.

MANIFESTATIONS 1ER DECEMBRE

Le 1er décembre : pour les privés d’emploi, pour les précaires, contre la politique économique actuelle

Le contexte actuel de crise et de revendications issu de l’action des « Gilets jaunes » oblige le mouvement syndical à prendre en compte la colère sociale et lui offrir un débouché fort et cohérent.

Rassemblement

11H

Préfécture de Région

rue Martenot

ROSA PARKS

Le projet de re-sectorisation du Conseil Départemental ne passe toujours pas. (voir le dossier ici)

La fermeture programmée du site de Malifeu à Villejean et la concentration des élèves sur un seul site est un projet inacceptable que les enseignants et la FSU dénoncent depuis maintenant un an.

CAP 2022

Depuis Sarkozy, les gouvernements cherchent à réformer les structures de la fonction publique, ainsi surgit le projet Macron, CAP 2022 (Comité Action Publique). Il se fonde sur une philosophie dans l’air du temps :

EN DIRECT DES BAHUTS

Lycée Descartes

La lutte s’organise au lycée Descartes. depuis la journée de grève et de manifestation du 12 novembre à laquelle les enseignants du lycée Descartes ont très largement participé, une cinquantaine de collègues se sont organisé.es pour poursuivre la lutte contre les réformes et le suppressions de postes...