Les militant-es du SNES seront à votre disposition pour des échanges pour vous conseiller au mieux sur votre stratégie quelle que soit votre académie d’affectation. le contact se fait par mail à s3ren@snes.edu. Vous préciserez vos coordonnées téléphoniques pour que le militant qui traite votre dossier puisse vous appeler le cas échéant

En cas de contact renouvelé vous préciserez en plus le nom du militant qui traité votre 1re demande d’information ou conseil que l’on puisse lui transférer plus rapidement votre message.

Vous pouvez aussi contacter directement les sections académiques du SNES-FSU pour poser vos questions. Leurs coordonnées sont ici

Réunions à venir

Journée spéciale stagiaires : mutations intra en visio le mercredi 17 mars à partir de 11h30 : infos générales valables pour l’ensemble des académies à 11h30, réunions à partir de 14h sur les spécificités des mouvements intra de Rennes, Nantes, Caen, Versailles. Contactez-nous par mail à l’adresse s3ren@snes.edu pour vous inscrire.

Réunion spécial mutation intra en visio pour les entrant-es et demandeurs et demandeuses au mouvement intra 2021 le mercredi 17 mars à 14h. Contactez-nous par mail à l’adresse s3ren@snes.edu pour vous inscrire.

Permanence exceptionnelle
jeudi 4 mars pour vous aider suite aux résultats de l’inter. La section académique est joignable de 10h à 16h30 au 02 99 84 37 00

Réunion spéciale mutation intra
en visio pour les entrant-es et demandeurs et demandeuses au mouvement intra 2021 le lundi 8 mars à 18h. Inscrivez-vous par mail à l’adresse s3ren@snes.edu.

Réunion intra spécial stagiaires
Mercredi 17 mars de 11h à 16h30 en Visio (plus de renseignement à venir) Réunion intra spéciale stagiaires en continu de 11h à 16h30 avec des commissaires paritaires des académies de Versailles, Nantes, Caen et Rennes.

Côtes d’Armor
Permanences téléphoniques : mercredi 24 et jeudi 25 mars à partir de 15h et sur rendez-vous via snes22@rennes.snes.edu

Morbihan
Permanences sur rendez-vous

• mercredi 17 mars de 14h–17h – Lorient
  • Jeudi 18 mars de 14h–17h – Lorient
  • Mercredi 24 mars de 14h–17h – Lorient

Finistère
Permanences dans nos locaux ou sur rendez vous.

• Quimper : mardis et jeudis 9h–12h et 14h–17h. tel : 06 07 34 19 33
  • Brest : jeudis 9h–11h30 et 14h–17h. Tel : 07 84 52 74 97

Ille-et-Vilaine
Permanences en continu à la section académique du SNES Bretagne, rue Marc Sangnier à Rennes