Le contexte sanitaire actuel et les mesures qui en découlent pour l’Éducation Nationale nous conduisent à annuler les réunions et permanence sur les mutations prévues
En revanche, les militant-es du SNES seront à votre disposition pour des échanges pour vous conseiller au mieux sur votre stratégie quelle que soit votre académie d’affectation. le contact se fait par mail à s3ren@snes.edu. Vous préciserez vos coordonnées téléphoniques pour que le militant qui traite votre dossier puisse vous appeler le cas échéant

En cas de contact renouvelé vous préciserez en plus le nom du militant qui traité votre 1re demande d’information ou conseil que l’on puisse lui transférer plus rapidement votre message.

Vous pouvez aussi contacter directement les sections académiques du SNES-FSU pour poser vos questions. Leurs coordonnées sont ici

Réunion intra spécial stagiaires
Mercredi 18 mars de 11h à 16h30 avec des commissaires paritaires des académies de Créteil, Nantes, Caen et Rennes à l’Inspé de Rennes

Côtes d’Armor