Pour vous aider suite aux résultats de l’inter. La section académique est joignable de 9h30 à 16h30 au 02 99 84 37 00 du lundi au jeudi

Les militant-es du SNES seront à votre disposition pour des échanges pour vous conseiller au mieux sur votre stratégie quelle que soit votre académie d’affectation. Le contact se fait par mail à s3ren@snes.edu. Vous préciserez vos coordonnées téléphoniques pour que le militant qui traite votre dossier puisse vous appeler le cas échéant

En cas de contact renouvelé vous préciserez en plus le nom du militant qui traité votre 1re demande d’information ou conseil que l’on puisse lui transférer plus rapidement votre message.

Vous pouvez aussi contacter directement les sections académiques du SNES-FSU pour poser vos questions. Leurs coordonnées sont ici

Réunions à venir

Réunions spécial mutation intra

• Le mardi 12 mars à 18h pour les entrant-es et demandeurs et demandeuses au mouvement intra 2024 (syndiquées ou non).
  • Le mardi 19 mars à 18h pour les adhérentes.

Inscrivez vous sur le site sur r.snes.edu/ReunionsIntra ou contactez-nous par mail à l’adresse s3ren@snes.edu.

Stagiaires
Pour Rennes, les militants du S3 Bretagne tiendront des permanences à l’INSPE le jeudi 14 mars 2024 à midi

DANS LES DEPARTEMENTS

Côtes d’Armor