Lettre d'information SNES-FSU 35

Edouard

Descottes

Soutien à Edouard

La FSU35 appelle à participer massivement au rassemblement de soutien avec notre collègue Edouard Descottes devant le lycée Jean Macé mercredi 08 décembre à 15h.

Elèves à la rue : STOP !

A Rennes, plus de 100 personnes sont mises dans une situation inacceptable, privées de papiers et de logement pérenne. Parmi elles, plus de 70 enfants plongés dans une précarité, une insécurité quotidienne, sont dans nos classes en école, collège ou lycée.

Lire l'article

STOP aux violences sexistes et sexuelles !

Appel à manifester : à l’occasion de la journée internationale des luttes contre les violences faites aux femmes, les sections syndicales 35 de la FSU, de la CGT et de Solidaires soutiennent le combat de toutes les femmes partout dans le monde pour affirmer leurs droits, et leur émancipation par l’accès à l’éducation, la santé, l’alimentation, le travail, dénoncer les violences sexuelles comme arme de guerre dans les zones de conflit.

Rappel élections !

Nous agissons pour vous : compte-rendu du CTSD

Les élections de la FSU sont un moment clé de la démocratie interne de la FSU. Elles ont lieu tous les 3 ans au moment des congrès.

Lire l'article

Jeudi 18 novembre a eu lieu le CTSD « bilan de rentrée » au cours duquel les représentant.e.s élu.e.s Snes-FSU ont interpellé la direction académique sur plusieurs points. Rappelons que le CTSD (comité technique spécial départemental) réuni le DASEN...

SNES-FSU 35
14 rue Papu