Hola - Elegant HTML Email Template by Pixelhint.com for pixelbuddha.net

Partout on agit !

Migrant.e.s
RDV République

Mardi 17, partout, on agit !

Force est de constater que partout dans le département, des actions se mettent en place, sous différentes formes. C’est ensemble que les collègues, bien souvent accompagnés de parents d’élèves, de militant.e.s d’autres secteurs ( cheminots, santé, …) imaginent des façons d’agir dans la lutte contre cette réforme à points.

Le comité de grève éduc du 35
Comité de grève

Educ' 35

À l’issue de l’assemblée générale du 5 décembre, un comité de grève éduc du département a été créé. Ce comité a pour but de recenser les actions des personnels de l’éducation dans un mouvement de contestation interprofessionnelle contre le projet de réforme à points.

Vous pouvez lire l’ensemble de ces actions sur le site du comité de grève : http://comitegreve35educ.e-monsite.com

Lire l'article

Ne pas se fier aux apparences

Mercredi dernier, discours de présentation de la réforme des retraites par Ed. Philippe. Dès la fin, concert de louanges des éditorialistes de la presse ’’officielle’’ et des chaînes d’infos, des politologues en cour et des directeurs des instituts de sondage :

SNES-FSU 35
14 rue Papu