3 décembre 2019

Catégories

Vœux de l’Inter avant lundi : permanences téléphoniques spéciales stagiaires samedi 7 et dimanche 8 décembre

Dans la dernière ligne droite avant la clôture du serveur lundi 9 décembre à 12 heures, nous serons présents sur notre permanence à l’Inspé de Rennes demain mercredi midi pour répondre à vos questions et vous conseiller au mieux dans l’élaboration de vos vœux.

En revanche, jeudi midi, les permanences de Rennes et Brest ne seront pas assurées car nos militant-es seront en grève et dans les manifestations contre la réforme des retraites. N’hésitez pas à nous rejoindre dans les cortèges : les stagiaires ont les mêmes droits syndicaux que les titulaires et notamment le droit de grève. L’exercice de ce droit ne pourrait en aucun cas vous être reproché. Vous trouverez des infos ici : https://rennes.snes.edu/projet-retraites-c-est-non.html

Pour celles et ceux qui auraient encore des questions ou des préoccupations dans les dernières heures, vous nous proposons une permanence téléphonique ce week-end avec ce numéro spécial : 06 41 54 95 77, le samedi 7 et le dimanche 8 décembre de 14 h à 19 heures. Et toute la semaine jusque vendredi soir la permanence du SNES académique, au 02 99 84 37 00 ou s3ren@snes.edu, répondra à vos questions.

Nous vous rappelons le simulateur du SNES pour préparer votre demande de mutation : https://rennes.snes.edu/mouvement-inter-2020-documents-dates-modalites.html